FteamX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FteamX

Rpg sur Xmen, mutantX, et les quatre fantastiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Récompenses+"ONU"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erin Fla
Invité




Récompenses+"ONU" Empty
MessageSujet: Récompenses+"ONU"   Récompenses+"ONU" EmptyMar 11 Oct à 21:00

Voila donc a la suite vous aurez deux idées , dont on attend votre avis ainsi que vos idées d'amélioration, je tiens à dire que l'Onu me tient particulierement à coeur...

Les recompenses c'est simple: si vous étes un membre régulier, que votre présentation est très bien , que vous apportez des idées concrêtes ou que sais-je, vous aurez une récompense, quoi exactement je ne sais pas trop une évolution du pouvoir, des meubles en plus, une augmentation salariale ou dans votre job ou un voyage...

Pour l'ONU, c'est un peu plus compliqué, l'idée est de faire une communauté d'entraide, de décision ect...
Il prendrait d'abord en charge la partie RPG ( car je pense que pour le reste on est 4 sa ira mais on c jamais) en proposant des nouveaux lieux, roles, crée pourquoi pas une mairie ou que sais-je ( je sais pas grand chose donc proposer vos idées lol) chaque membres aurait droit a un vote.
Dans l'Onu il y aurait:
- Un secretariat general constitué de 3 personnes ( le secretaire général, son secretaire perso,un mediateur)
-Un conseil de sécurité composé de : 2 membre des X-mens, un des 4 fantastiques, 2 de mutant X, 2 méchants et 2 mutants sans "équipes". Dans chaque groupe, la personne qui aura obtenu le plus de fois aura droit de veto.
- La CIJ (cour internationale de justice) sera composé de 2 juges, 3 avocats et un nombres indeterminés de jurés
-Le conseil d'économie et social: tous les proprietaires et associations pourront y avoir acces
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin en chef & chieuse^^
Jean Grey


Nombre de messages : 495
Surnom : Phénix
Date d'inscription : 27/07/2005

Récompenses+"ONU" Empty
MessageSujet: Re: Récompenses+"ONU"   Récompenses+"ONU" EmptyMer 12 Oct à 14:58

ah mais c'est super tout ça! lol bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Zénora Haroussen
Rang: Administrateur
Zénora Haroussen


Nombre de messages : 307
Surnom : Zénora terreure des bacs a sable!
Date d'inscription : 06/08/2005

Récompenses+"ONU" Empty
MessageSujet: Re: Récompenses+"ONU"   Récompenses+"ONU" EmptyMer 12 Oct à 15:45

OUUHHH mi si souper!!!! lol j'y crois pas j'ai l'impression que gvous etieza tout les 3 la tout a l'heure mtn nn,... bouhh jh'espere que voius reviendrez tous veut tous vous voir! Bon sinon Lenn ben c super tout sa! tres officiel, tu est vraiment uen lumiere..sisi serieux parce que tout sa moi j'aurai pas trouver.. efin pte pas de suite quoi! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
FTEAMX
Scott Summers


Nombre de messages : 369
Surnom : Cyclope
Date d'inscription : 07/08/2005

Récompenses+"ONU" Empty
MessageSujet: Re: Récompenses+"ONU"   Récompenses+"ONU" EmptyMer 12 Oct à 21:08

Moi je trouve ca tres bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Ehoui
Nouveau
Lyra Ehoui


Nombre de messages : 10
Surnom : lyra
Date d'inscription : 25/09/2005

Récompenses+"ONU" Empty
MessageSujet: Re: Récompenses+"ONU"   Récompenses+"ONU" EmptyDim 19 Fév à 19:36

je comprend pas trés bien se que tu veut que nous je fasse si il faut donner des idées pour le forum je peut tj mais je ne pourrait vous dire comment faire car je sais taper sur des touches et voila si c'est pour un job dans le forum je en pense pas que je puisse car a mon avis je en viendrai pas aussi souvent que vous le souhaitez alors sa avs pas vous plaire.alors que veut tu?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récompenses+"ONU" Empty
MessageSujet: Re: Récompenses+"ONU"   Récompenses+"ONU" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompenses+"ONU"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FteamX :: Hors Jeu :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser