FteamX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FteamX

Rpg sur Xmen, mutantX, et les quatre fantastiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Harold Osborn dit le bouffon vert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harold O
Invité




Harold Osborn dit le bouffon vert Empty
MessageSujet: Harold Osborn dit le bouffon vert   Harold Osborn dit le bouffon vert EmptyLun 3 Oct à 19:17

Nom : Osborn
Prénom :Harold plus connu sous le prénom Harry
Surnom : Le Bouffon Vert
Age : 23 ans
Pouvoir : force sur-humain et très rusé
Utilisation du pouvoir : il utilise la ruse et ses citrouilles explosive.
Caractère : très méfiant.
Physique : cheveux bruns-roux et yeux bleus
Origine : spider man
Autres : citrouilles explosives et il se déplace dans les airs à l'aide d'un planneur.
Histoire: Fils du premier Bouffon Vert, Harry Osborn était jadis le caramade de chambre au collège de Peter Parker. Il a sombré peu à peu dans la folie et a pris la relève de son père en devenant: le Bouffon Vert II.
Profession: PDG de Osborn Industries Inc.
Revenir en haut Aller en bas
Zénora Haroussen
Rang: Administrateur
Zénora Haroussen


Nombre de messages : 307
Surnom : Zénora terreure des bacs a sable!
Date d'inscription : 06/08/2005

Harold Osborn dit le bouffon vert Empty
MessageSujet: Re: Harold Osborn dit le bouffon vert   Harold Osborn dit le bouffon vert EmptyLun 3 Oct à 19:24

Bienvenue! Dis donc c ma tourné moi!que de new inscrit c super!!!! on sera bientot dans le top25!!! lol je part en live alros je me reprend je pense que tiut est en regle, et en fait j'adore l'acteur D'harry Osborn trop bo!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Harold O
Invité




Harold Osborn dit le bouffon vert Empty
MessageSujet: Re: Harold Osborn dit le bouffon vert   Harold Osborn dit le bouffon vert EmptyLun 3 Oct à 19:29

merci, j'adore ton actrice aussi. kate
Revenir en haut Aller en bas
Zénora Haroussen
Rang: Administrateur
Zénora Haroussen


Nombre de messages : 307
Surnom : Zénora terreure des bacs a sable!
Date d'inscription : 06/08/2005

Harold Osborn dit le bouffon vert Empty
MessageSujet: Re: Harold Osborn dit le bouffon vert   Harold Osborn dit le bouffon vert EmptyLun 3 Oct à 19:34

Merci mais j'aurai voulu changer pour une actrice d'origine indienne etant donner mon persi mais mtn que Jean a fait la ban ze peut pu, et puis une actrice un peu indienne c un mouton a 5pattes!
Revenir en haut Aller en bas
Harold O
Invité




Harold Osborn dit le bouffon vert Empty
MessageSujet: Re: Harold Osborn dit le bouffon vert   Harold Osborn dit le bouffon vert EmptyLun 3 Oct à 19:53

pourquoi tu dis ca un mouton a cinq pattes, j'aime bien les films indiens mon acteur préféré c'est sharukan, je sais plus comment l'écrire c trop compliqué leur nom, et mon film préféré indien :DEVDAS trop fort il m'a fait pleuré, c'est un conte indien. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zénora Haroussen
Rang: Administrateur
Zénora Haroussen


Nombre de messages : 307
Surnom : Zénora terreure des bacs a sable!
Date d'inscription : 06/08/2005

Harold Osborn dit le bouffon vert Empty
MessageSujet: Re: Harold Osborn dit le bouffon vert   Harold Osborn dit le bouffon vert EmptyLun 3 Oct à 19:55

Un moutou a 5pattes.. en gros impossible a trouver en toiut cas for me et j'avoue su pas une referance!
Revenir en haut Aller en bas
Harold O
Invité




Harold Osborn dit le bouffon vert Empty
MessageSujet: Re: Harold Osborn dit le bouffon vert   Harold Osborn dit le bouffon vert EmptyLun 3 Oct à 20:02

ben c'est bien, c sympa le forum, génial l'acceil, merci encore. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin en chef & chieuse^^
Jean Grey


Nombre de messages : 495
Surnom : Phénix
Date d'inscription : 27/07/2005

Harold Osborn dit le bouffon vert Empty
MessageSujet: Re: Harold Osborn dit le bouffon vert   Harold Osborn dit le bouffon vert EmptyLun 3 Oct à 20:06

Welcome!
super! rien a reprocher: bonne fiche, bonne conduite, voila un inscrit comme je les aime! lol
Merci! d'être comme tu es, change rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Erin Fla
Invité




Harold Osborn dit le bouffon vert Empty
MessageSujet: Re: Harold Osborn dit le bouffon vert   Harold Osborn dit le bouffon vert EmptyLun 3 Oct à 20:21

mdr Jean

Bon alors a moi de passer (je vous previens today je suis chiante jai passe une horrible soirée)
Donc la fiche est en regle rien a dire, le perso Ok, l'avatar Ok mais j'aurai aimé quelque chose d'un peu plus long....

Sinon bon jeu, bonne continuation et pis vala je crois que j'ai pas ete trop vilaine

Enjoy your game
Revenir en haut Aller en bas
Harold O
Invité




Harold Osborn dit le bouffon vert Empty
MessageSujet: Re: Harold Osborn dit le bouffon vert   Harold Osborn dit le bouffon vert EmptyLun 3 Oct à 21:03

merci, mais quand tu dis plus long, tu parle de l'histoire, c'est un résumé car si je commence a raconté tout mon histoire, ben ca va etre très long. Pop-corn
Revenir en haut Aller en bas
Erin Fla
Invité




Harold Osborn dit le bouffon vert Empty
MessageSujet: Re: Harold Osborn dit le bouffon vert   Harold Osborn dit le bouffon vert EmptyLun 3 Oct à 21:04

Non tembetes pas j'ai juste besoin de raler un peu , laisse comme c'est
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Harold Osborn dit le bouffon vert Empty
MessageSujet: Re: Harold Osborn dit le bouffon vert   Harold Osborn dit le bouffon vert EmptyLun 3 Oct à 22:51

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harold Osborn dit le bouffon vert Empty
MessageSujet: Re: Harold Osborn dit le bouffon vert   Harold Osborn dit le bouffon vert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harold Osborn dit le bouffon vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FteamX :: Hors Jeu :: Votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser