FteamX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FteamX

Rpg sur Xmen, mutantX, et les quatre fantastiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cletus Kasady aka Carnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cletus K
Invité




Cletus Kasady aka Carnage Empty
MessageSujet: Cletus Kasady aka Carnage   Cletus Kasady aka Carnage EmptyLun 3 Oct à 1:45

Nom : Kasady

Prénom : Cletus

Surnom : Carnage

Age : 17-18 ou 19 ans

Pouvoir : (terme précis du pouvoir) Costume extra terrestre qui lui procure le don de tenir sur plusieurs surfaces avec ses mains et pieds. Il peut aussi se créer des projections de son costumes(genre toile d’araignée) il les utilise comme des armes
Utilisation du pouvoir : (comment vous l’utilisez, en quoi il consiste) semer la zizanie dans la ville

Caractère : Carnage est vraiment un criminel fou. Il ne pense qu’à éliminer Spider-Man et Venom. Kasady est machiavélique et vil. Il a toujours une idée en tête pour faire souffrir. Cletus n’a pas vraiment toute sa tête. Il est devenu comme cela après que carnage l’ai recouvert et pris contrôle un peut de lui

Physique : Carnage est vraiment fort. Il se bat normalement en combat rapproché comme pour des combats de voyoux dans la rue. Carnage est classé en classe super humaine 50 par la ville. Quand Cletus n’est pas trans formé en carnage il porte une chemise bleue, des pantalons bruns et des chaussures noires. Il a les yeux verts et des cheveux roux. Il mesure 6pied1. Il pèse 190 livres. Le symbiote de Carnage a complètement modifié toute les habiletées physiques de Cletus Kasady

Origine : (de quel film ou série vient votre personnage) Spider-Man pas le film mais les comics.

Ville : Brooklyn, New York

Autres : (armes, signes distinctifs…) Quand Cletus est transformé en Carnage, il est complètement rouge et noir avec de grand yeux blancs.

Histoire: Cletus Kasady servait 11 limites consécutives de la vie en prison ; la même prison dans laquelle Eddie Brock (Venom) a été incarcéré (Cletus et Eddie étaient en cellules adjacentes). Quand le symbiote étranger est venu pour casser Eddie hors de la prison, il à laissé derrière lui un 'enfant qui a fusionné avec Kasady, créant le carnage.
Kasady a alors éclaté de la prison afin d'essayer d'écarter son message de chaos. Sa devise était "si vous avez les entrailles, vous peut faire n'importe quoi" (jusqu'à, et incluant le meurtre).
Le spider-Man l'a par la suite rencontré mais ne pouvait pas l'arrêter. Il a alors enrôlé l'aide du venin et des quatre fantastiques. Ensemble, ils pouvaient le capturer et emprisonner dans l'asile de Ravencroft. Le carnage a échappé au moins à deux fois supplémentaires afin d'essayer d'écarter son message. Il a, aux deux occasions été contrecarré par Spider-Man et retourné à l'asile.
Le carnage a animé son costume pour créer des pièges, des crédits de sécurité, et (le plus souvent) des armes à lames. Le carnage peut lancer ces lames n'importe où dessus de son corps. Ils se désagrègent approximativement trente secondes après qu'ils sont jetés. Le carnage possède également des capacités de se déplacer comme Venom et
Spider-Man, avec des fils araignées. Ce n’est qu’un fil du symbiote qui s’allonge pour copier Spider-man et Venom. D'une certaine façon inconnue, le symbiote peut se déplacer sur les murs et la capacité innée du symbiote de Venom de dépister son frai.


Cletus Kasady aka Carnage Carnage
Revenir en haut Aller en bas
Zénora Haroussen
Rang: Administrateur
Zénora Haroussen


Nombre de messages : 307
Surnom : Zénora terreure des bacs a sable!
Date d'inscription : 06/08/2005

Cletus Kasady aka Carnage Empty
MessageSujet: Re: Cletus Kasady aka Carnage   Cletus Kasady aka Carnage EmptyLun 3 Oct à 18:58

Bienvenue Carnage, lol ton perso est pour le moin interressant et original, j'avoue ne pas avoir eu le courage necessaire pour tout lire ton histoire mais je le ferai surement un de ces jours! Je pense que tout est en regle, mes autres amis admin confirmeront ou rectifiront! Par contre ton avatar n'est pas en regle, il faut que se soit une personne réelle et non un truc comme tu as mis!

(comment j'ai trop bien parler la!!!mdr)

Voila je pense que j'ai tout ditn me suis pte tromper moi nivo regle...!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin en chef & chieuse^^
Jean Grey


Nombre de messages : 495
Surnom : Phénix
Date d'inscription : 27/07/2005

Cletus Kasady aka Carnage Empty
MessageSujet: Re: Cletus Kasady aka Carnage   Cletus Kasady aka Carnage EmptyLun 3 Oct à 20:10

Welcome!
très bonne présentation, bien complète et tout...

Ormis le petit problème d'avatar que Zénora a souligné, j'en rajoute 1 (et oui, il faut bien^^) : le pseudo.
Le pseudo doit etre le nom et prénom de ton personnage, et non son surnom.
A modifier...
Revenir en haut Aller en bas
Zénora Haroussen
Rang: Administrateur
Zénora Haroussen


Nombre de messages : 307
Surnom : Zénora terreure des bacs a sable!
Date d'inscription : 06/08/2005

Cletus Kasady aka Carnage Empty
MessageSujet: Re: Cletus Kasady aka Carnage   Cletus Kasady aka Carnage EmptyLun 3 Oct à 20:35

Ah voui zavais pas vu.. bah heuresement que t la! lol
Revenir en haut Aller en bas
Harold O
Invité




Cletus Kasady aka Carnage Empty
MessageSujet: Re: Cletus Kasady aka Carnage   Cletus Kasady aka Carnage EmptyLun 3 Oct à 21:06

salut mec, on est des méchant, j'espère qu'on travaillera ensemble pour augmenter le taux de criminalité.
génial ton perso j'aime trop,
Revenir en haut Aller en bas
Cletus K
Invité




Cletus Kasady aka Carnage Empty
MessageSujet: Re: Cletus Kasady aka Carnage   Cletus Kasady aka Carnage EmptyLun 3 Oct à 22:40

Merci!
voilà c'est fait!


Dernière édition par le Lun 3 Oct à 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Cletus Kasady aka Carnage Empty
MessageSujet: Re: Cletus Kasady aka Carnage   Cletus Kasady aka Carnage EmptyLun 3 Oct à 22:52

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Cletus K
Invité




Cletus Kasady aka Carnage Empty
MessageSujet: Re: Cletus Kasady aka Carnage   Cletus Kasady aka Carnage EmptyLun 3 Oct à 22:53

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Cletus Kasady aka Carnage Empty
MessageSujet: Re: Cletus Kasady aka Carnage   Cletus Kasady aka Carnage EmptyLun 3 Oct à 22:55

Mais derien. Houla changement d'avatar??Mdr!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cletus K
Invité




Cletus Kasady aka Carnage Empty
MessageSujet: Re: Cletus Kasady aka Carnage   Cletus Kasady aka Carnage EmptyLun 3 Oct à 22:59

Oui! Fais toi en pas je suis toujours le même Hahahahahahahahaha!
Paf!
Revenir en haut Aller en bas
Zénora Haroussen
Rang: Administrateur
Zénora Haroussen


Nombre de messages : 307
Surnom : Zénora terreure des bacs a sable!
Date d'inscription : 06/08/2005

Cletus Kasady aka Carnage Empty
MessageSujet: Re: Cletus Kasady aka Carnage   Cletus Kasady aka Carnage EmptyMar 4 Oct à 19:01

Oh nn!!! mais te rend tu compte?!!! t un messant, mais si tu met Brad pitt comment je dit bien comment je fais pour avoir peut de toi?!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cletus Kasady aka Carnage Empty
MessageSujet: Re: Cletus Kasady aka Carnage   Cletus Kasady aka Carnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cletus Kasady aka Carnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FteamX :: Hors Jeu :: Votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser