FteamX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FteamX

Rpg sur Xmen, mutantX, et les quatre fantastiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sondage TRES important

Aller en bas 
3 participants

Entre le nutella et l'amour?
Le nutella: comment ne pas s'en mettre plein les doigts?
Sondage TRES important Vote_lcap43%Sondage TRES important Vote_rcap
 43% [ 3 ]
L'amour: qu'y a t-il de plus beau?
Sondage TRES important Vote_lcap57%Sondage TRES important Vote_rcap
 57% [ 4 ]
La confiture: le nut' ça fait grossir
Sondage TRES important Vote_lcap0%Sondage TRES important Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Erin Fla
Invité




Sondage TRES important Empty
MessageSujet: Sondage TRES important   Sondage TRES important EmptyJeu 29 Sep à 20:47

Voila question existencielle: Si vous deviez choisir entre l'amour et le nutella sachant que se que vous ne garderez pas vous ne l'aurez plus jamais...



Bien sur tout est à prendre au 38e degré meme le titre
Revenir en haut Aller en bas
Max Land
Invité




Sondage TRES important Empty
MessageSujet: Re: Sondage TRES important   Sondage TRES important EmptyJeu 29 Sep à 20:51

Je dirai le nutella parce personne veut de moi.Mdr donc j'en profite sur le chocolat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Invité




Sondage TRES important Empty
MessageSujet: Re: Sondage TRES important   Sondage TRES important EmptyJeu 29 Sep à 20:55

l'amour,sa se remplace pas
Revenir en haut Aller en bas
Zénora Haroussen
Rang: Administrateur
Zénora Haroussen


Nombre de messages : 307
Surnom : Zénora terreure des bacs a sable!
Date d'inscription : 06/08/2005

Sondage TRES important Empty
MessageSujet: Re: Sondage TRES important   Sondage TRES important EmptyJeu 29 Sep à 20:59

euh.. l'amour je pense, mais bon c vrai je suis dacc avec toi max, pour l'instant je choisirais le nutella mais plus tard se serai plutot l'amour enfin dificile de repondre! lenn tes sonfage bidon c sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Fla
Invité




Sondage TRES important Empty
MessageSujet: Re: Sondage TRES important   Sondage TRES important EmptyJeu 29 Sep à 21:06

Il ets pas bidon mon sondage, il ets magnifique... c'est pour amorcer mon annonce de fiançaille avec mon pot de nutella, Sheppard n'arrive pas a trouver un E2PZ pour venir m'epouser donc en attendant je me venge sur nutella lol
Le gros délire perso enfin comme disais Lottho Tant que les femmes rêvent elles auront de l'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Max Land
Invité




Sondage TRES important Empty
MessageSujet: Re: Sondage TRES important   Sondage TRES important EmptyJeu 29 Sep à 21:08

L'espoir fait vivre Very Happy
Tu es une fan de stargate?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Fla
Invité




Sondage TRES important Empty
MessageSujet: Re: Sondage TRES important   Sondage TRES important EmptyJeu 29 Sep à 21:10

Atlantis! Sg1 sa me gonfle je préférais Mac gyver mdrr
Vi j'adore mais je ne m'étendrais pas sur le sujet sinon madame jean va me tuer
Revenir en haut Aller en bas
James Ho
Invité




Sondage TRES important Empty
MessageSujet: Re: Sondage TRES important   Sondage TRES important EmptyVen 30 Sep à 18:04

moi je trouve que l'amour c'est une des plus belle maniere de grossir lol
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
FTEAMX
Scott Summers


Nombre de messages : 369
Surnom : Cyclope
Date d'inscription : 07/08/2005

Sondage TRES important Empty
MessageSujet: Re: Sondage TRES important   Sondage TRES important EmptyVen 30 Sep à 18:52

Moi je choisis sans hesiter le Nutella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zénora Haroussen
Rang: Administrateur
Zénora Haroussen


Nombre de messages : 307
Surnom : Zénora terreure des bacs a sable!
Date d'inscription : 06/08/2005

Sondage TRES important Empty
MessageSujet: Re: Sondage TRES important   Sondage TRES important EmptyVen 30 Sep à 19:01

lol c vrai scott?! pour le moment moi sans hesiter le pot de nutella, enfin non le nutella sa fout des boutons d'acnée et il faut que j'en ai, je tien a ma beauté! mdr c sa zenora reve un peu... bon bah voila QUOI lenn?! Sheppart est tjrs pas venu?! oh! pourtant la ta son nom de famille! et dis mois Edwin aussi est en retard il arrive que le 25! horrib siurtout pour toi tout les hommes de ta vie trainent.. bon je vais vraiment me fait elire boulet du jour moi! jesort...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Summers
FTEAMX
Scott Summers


Nombre de messages : 369
Surnom : Cyclope
Date d'inscription : 07/08/2005

Sondage TRES important Empty
MessageSujet: Re: Sondage TRES important   Sondage TRES important EmptyVen 30 Sep à 20:11

Ah je suis pas d'accord ... Je mange du Nutella au moins 10 fois par jour et j'ai pas un seul bouton ! ^^ Et toc ! C'est ta peau qui a un probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erin Fla
Invité




Sondage TRES important Empty
MessageSujet: Re: Sondage TRES important   Sondage TRES important EmptyDim 2 Oct à 11:50

Ta vu Zena c'est horrible, Duncan arrivera jamais vu qu'Herbert est mort, Sheppard veut pas rentrer, Edwin... j'en parle meme pas et Fred est déja mort
Situation intenable je dois dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Lois Sean
Rang: Administrateur
Lois Sean


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/07/2005

Sondage TRES important Empty
MessageSujet: Re: Sondage TRES important   Sondage TRES important EmptyDim 2 Oct à 12:05

bah moi je te les laisse, et moi je garde qd mm Lancelot... il revivra bien un jour, les légendes revivent toujours...
sinon sans hésité, en ce moment c'est le nutella !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zénora Haroussen
Rang: Administrateur
Zénora Haroussen


Nombre de messages : 307
Surnom : Zénora terreure des bacs a sable!
Date d'inscription : 06/08/2005

Sondage TRES important Empty
MessageSujet: Re: Sondage TRES important   Sondage TRES important EmptyDim 2 Oct à 12:09

- Ah oui lys le nutella en ce moment?! j'aurai pas dit sa pour toi... enfin si tu ledit moi c rien du tout, ma peau a un blem je boutonne ad je bouffe du chocolat et je fais deja 48 kilo et l'amoir nieté alors rien!!! NA! et lenn c regretable pour tes amours.....fred.....OUINNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage TRES important Empty
MessageSujet: Re: Sondage TRES important   Sondage TRES important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage TRES important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FteamX :: Hors Jeu :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser