FteamX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FteamX

Rpg sur Xmen, mutantX, et les quatre fantastiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Flood version2^^

Aller en bas 
+2
Zénora Haroussen
Jean Grey
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tony Mat
Invité




Flood version2^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version2^^   Flood version2^^ - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 13:35

bonjour tout le monde!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pry
Invité




Flood version2^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version2^^   Flood version2^^ - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 13:39

salut toi!!!!
(enfin plutot re lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mat
Invité




Flood version2^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version2^^   Flood version2^^ - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 13:43

dc le forum va enfin pouvoir repartir... pq moi quand je suis arrivé dessus peu de temps après ça s'est arreté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pry
Invité




Flood version2^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version2^^   Flood version2^^ - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 14:06

oui je sais c'est entièrement ma faute! mais j'espère bien qu'il va revivre!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pry
Invité




Flood version2^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version2^^   Flood version2^^ - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 14:38

la shoot vient de sauter j'ai la flemme de la remettre maintenant alors continuons ici...


au fait j'ai retrouvé ma veste! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Erin Fla
Invité




Flood version2^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version2^^   Flood version2^^ - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 14:51

Mdr bravo !!!
C chiant cette shoot box
Au fait demande je fais pas sport a cause de mon genou, c peut etre un probleme de croissance par se qu'en plus il y a des antecedent dans ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pry
Invité




Flood version2^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version2^^   Flood version2^^ - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 14:55

tu feras sport vendredi?


au fait j'ai un dilemne: je suis sencé etre triste, quand je suis triste j'écoute DHT, mais bon la j'ai envie d'écouter superbus mais en fait j'écoute superbus que quand je suis joyeux!
Que me conseillez vous docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Fla
Invité




Flood version2^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version2^^   Flood version2^^ - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 14:57

ecoute se dont tu as envie donc Superbus

je sais pas pour vendredi sa dependra de se que dira le docteur demain
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pry
Invité




Flood version2^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version2^^   Flood version2^^ - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 15:01

Ok, j'espère pour toi que c'est pas trop grave!

sinon niveau musique j'ai écouté superbus lol le pire dans tout ça c'est que maintenant que c'est fini, bah j'ai envie d'écouter DHT! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pry
Invité




Flood version2^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version2^^   Flood version2^^ - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 15:09

bon moi je vous laisse je vais regarder les deux épisodes de charmed d'hier soir...
Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Fla
Invité




Flood version2^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version2^^   Flood version2^^ - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 15:09

Tsss moi j'ai trouvé le truc DHt puis Garbage puis luke a la suite
Au fait ta vu que cali a sorti un new album
Revenir en haut Aller en bas
Jake Pry
Invité




Flood version2^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version2^^   Flood version2^^ - Page 2 EmptyDim 2 Oct à 19:55

j'en ai entendu parler oui
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mat
Invité




Flood version2^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version2^^   Flood version2^^ - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 1:05

lol moi quand je suis triste j'ecoute lost in you ^^ ou plein de music qui font deprimé encore plus mais vu que c'est rare que je sois triste ben j'ecoute toujours des music qui bouge!
Revenir en haut Aller en bas
Zénora Haroussen
Rang: Administrateur
Zénora Haroussen


Nombre de messages : 307
Surnom : Zénora terreure des bacs a sable!
Date d'inscription : 06/08/2005

Flood version2^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version2^^   Flood version2^^ - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 19:07

Ah bah moi triste c rare aussi! enfin par exemple aujourd'hui su aps triste su exploivve, ya de ces BIPPPPPPPPPPP dans ma classe! TAIN! je me suis disputer vaec un CON en francais mais d'un puissance! pfff y si attendais le pov bablet, la colère de la tite surdouée, pfff ( d'abord chu PAS surdouée...) n'empehce c pas pour me vanter mais je l'ai pas mal casser....tssss pis apres c sur des que t'aime pas ce qu'est une arbae ( sa personalité lui quoi) et ben tout de suite alors t raciste, sa me fait chier sa! tain j'aime le deteste je l'ai insulter alors tout de suite je suis raciste.. tsss , Bon coup de gueule passer, els cons en ce siecle c comme la pollution lsa aigmente, surtout nivo mecs... ( ne vous vexer au vous garconb mais j'ai remarquer sa...)
Bon je me tais, y fallais que je crit ma colère bien haut voila! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mat
Invité




Flood version2^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version2^^   Flood version2^^ - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 20:01

mdr ça fait du bien de tout lacher comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin en chef & chieuse^^
Jean Grey


Nombre de messages : 495
Surnom : Phénix
Date d'inscription : 27/07/2005

Flood version2^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version2^^   Flood version2^^ - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 20:18

hello!

d'ou qu'elle est la shoot box? lol
Revenir en haut Aller en bas
Erin Fla
Invité




Flood version2^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version2^^   Flood version2^^ - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 20:37

Mdr marjo , tu t'en fous de ce con....
Moi j'ai fais un grand progres aujourd'hui Charles et Titi m'aime bien et Stan me supporte
Revenir en haut Aller en bas
Max Land
Invité




Flood version2^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version2^^   Flood version2^^ - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 21:37

Moi aussi je te supporte lol
desole a la recre on m'a pousser sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin en chef & chieuse^^
Jean Grey


Nombre de messages : 495
Surnom : Phénix
Date d'inscription : 27/07/2005

Flood version2^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version2^^   Flood version2^^ - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 15:54

si on pouvait éviter de causer du bahut ici, on y est déja minimum 35 heures par semaine alors si en plus on en parle quand on y est pas! lol

sinon ça va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Zénora Haroussen
Rang: Administrateur
Zénora Haroussen


Nombre de messages : 307
Surnom : Zénora terreure des bacs a sable!
Date d'inscription : 06/08/2005

Flood version2^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version2^^   Flood version2^^ - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 16:08

Bah moi j'aime mon bahut et qd ya des truc comme sa j'en parle sa mez revolte! je suis... ah sa m'enerve, tain moi raciste... TSSS
Revenir en haut Aller en bas
Erin Fla
Invité




Flood version2^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version2^^   Flood version2^^ - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 18:17

Je n'ai qu'un mot a dire ( en faite 2 lol): Vive Indochine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin en chef & chieuse^^
Jean Grey


Nombre de messages : 495
Surnom : Phénix
Date d'inscription : 27/07/2005

Flood version2^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version2^^   Flood version2^^ - Page 2 EmptyMer 5 Oct à 18:25

lol moi j'ai encore et toujours la chanson dans la tete lol!
"C'est pas comme ça" de superbus, ça fait deux jours que je la chante a tue tete! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erin Fla
Invité




Flood version2^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version2^^   Flood version2^^ - Page 2 EmptySam 8 Oct à 14:19

J'ai 2 nouvelles a vous annoncer une tres bonne et une horrible:

L'horiible: Grabage va certainement se serparer!!!!!!!!!!!!!! Non je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas

La bonne: Je fais peut etre alle au concert d'Indo a Bercy en decembre 2006 ( que c loin lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lois Sean
Rang: Administrateur
Lois Sean


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/07/2005

Flood version2^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version2^^   Flood version2^^ - Page 2 EmptySam 8 Oct à 14:38

VIVE NO FEAR, j'ai dis !!!

et pis de superbus, little hilly !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je chante quoi en ce moment ? je sais pu... a si ! euh non
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin en chef & chieuse^^
Jean Grey


Nombre de messages : 495
Surnom : Phénix
Date d'inscription : 27/07/2005

Flood version2^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version2^^   Flood version2^^ - Page 2 EmptySam 8 Oct à 14:47

mdr moi ma préférée de superbus je la chante tout le temps en ce moment c'est un truc de fou elle m'obsède cette chanson lol

sinon pour Garbage, je confirme, c'est horriiiiiiiiiiiiiiiible!!!!! comment ça se fait?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood version2^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood version2^^   Flood version2^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood version2^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» flood!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FteamX :: Hors Jeu :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser