FteamX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FteamX

Rpg sur Xmen, mutantX, et les quatre fantastiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lyra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Ehoui
Nouveau
Lyra Ehoui


Nombre de messages : 10
Surnom : lyra
Date d'inscription : 25/09/2005

Lyra Empty
MessageSujet: Lyra   Lyra EmptyDim 25 Sep à 20:07

Nom : éhoui
Prénom : lyra
Surnom : lili
Age : 17 bientot 18
Pouvoir : télé-cyber
Utilisation du pouvoir : j'ai la capacité de connecter mon esprit avec toute forme de machine. Mon cerveau étant un vrai disque dur, je peux mémoriser de nombreuses choses. Je peux aussi faire disjoncter n'importe quel système électrique rien qu'en me concentrant...
Caractère : moi je suis balance je change souvent mais je dirais que je suis quand meme plus toto dans le genre gentille qui aide et ecoute
Physique : je suis blonde aux yeux bleu ou vert lol je suis assez grande et pis voila je en vais pas vous dire le tour de ma poitrine non plus!!
Origine : il vient de moi
Autres : je suis souvent habiller normalement ou baba cool
Histoire: moi je sort de chez mes parents et je veut me trouver un appartement ou une maison (je ferais avec ce qu'il y a),et je veut trouver des ami(e)s je veut aussi esseyer de bien controler mes pouvoires (oh mes parents ne savent pas vraiment que j'ai des pouvoires) voila
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Admin en chef & chieuse^^
Jean Grey


Nombre de messages : 495
Surnom : Phénix
Date d'inscription : 27/07/2005

Lyra Empty
MessageSujet: Re: Lyra   Lyra EmptyDim 25 Sep à 20:53

voila comme promis j'ai édité ton message pour rapidement décrire ton pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FteamX :: Hors Jeu :: Votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser