FteamX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FteamX

Rpg sur Xmen, mutantX, et les quatre fantastiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entraine Emma dans ma chambre pour une explication

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jesse Ki
Invité




Entraine Emma dans ma chambre pour une explication Empty
MessageSujet: Entraine Emma dans ma chambre pour une explication   Entraine Emma dans ma chambre pour une explication EmptyMer 10 Aoû à 16:25

J'ouvris la porte, avanca dans la piece, lacha emme et referma la porte.

"attends je vais t'expliquer........"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Del
Invité




Entraine Emma dans ma chambre pour une explication Empty
MessageSujet: Re: Entraine Emma dans ma chambre pour une explication   Entraine Emma dans ma chambre pour une explication EmptyMer 10 Aoû à 16:27

"M'expliquer quoi ?Tu m'as menti Jesse !Et tu l'a fait en me regardant en face !"

Je tremble, de peine et de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Ki
Invité




Entraine Emma dans ma chambre pour une explication Empty
MessageSujet: Re: Entraine Emma dans ma chambre pour une explication   Entraine Emma dans ma chambre pour une explication EmptyMer 10 Aoû à 16:28

"C'est parce que je savais que j'allais te faire encore plus de mal si je te le disais !"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Ki
Invité




Entraine Emma dans ma chambre pour une explication Empty
MessageSujet: Re: Entraine Emma dans ma chambre pour une explication   Entraine Emma dans ma chambre pour une explication EmptyMer 10 Aoû à 16:31

"J'avais quelquechose à me faire pardonner et je savais que si je t'en parlais tu ne me pardonnerais pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Del
Invité




Entraine Emma dans ma chambre pour une explication Empty
MessageSujet: Re: Entraine Emma dans ma chambre pour une explication   Entraine Emma dans ma chambre pour une explication EmptyMer 10 Aoû à 16:32

"Et bien, tu te trompais !J'aurais peut-être pu comprendre si tu ne m'avais pas menti...tu lui a offert ce collier pourquoi au fait ?"

J'essuie rageusement mes larmes qui ont coulées pendant que je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Ki
Invité




Entraine Emma dans ma chambre pour une explication Empty
MessageSujet: Re: Entraine Emma dans ma chambre pour une explication   Entraine Emma dans ma chambre pour une explication EmptyMer 10 Aoû à 16:36

J'ai horriblement mal quand je la vois pleurer je sais que c'est de ma faute, je me rends compte que j'aurais du lui en parler quitte à ce qu'elle se mette en colère plutot que lui mentir

"J'ai embrassé Lexa dans sa chambre et je me suis enfui ! Alors pour me faire pardonner d'etre parti sans même lui dire pourquoi j'ai decide de lui acheter ce collier et j'ai mis un mot avec."

J'ai peur, peur qu'elle ne me pardonne jamais, qu'elle m'abandonne avant même que quelquechose ai vraiment commençé entre elle et moi
Revenir en haut Aller en bas
Emma Del
Invité




Entraine Emma dans ma chambre pour une explication Empty
MessageSujet: Re: Entraine Emma dans ma chambre pour une explication   Entraine Emma dans ma chambre pour une explication EmptyMer 10 Aoû à 16:40

Je reste clouée sur place, mes larmes coulant librement.J'ai evnie de le gifler mais j'en suis incapable.Je recule et trébuche, je tombe au sol mais je n'ai pas mal, je ne peut plus avoir mal, plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Ki
Invité




Entraine Emma dans ma chambre pour une explication Empty
MessageSujet: Re: Entraine Emma dans ma chambre pour une explication   Entraine Emma dans ma chambre pour une explication EmptyMer 10 Aoû à 16:42

Je la vois pleurer encore plus, tomber à terre, je me précipite vers elle

"Emma ?? Emma, réponds-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Del
Invité




Entraine Emma dans ma chambre pour une explication Empty
MessageSujet: Re: Entraine Emma dans ma chambre pour une explication   Entraine Emma dans ma chambre pour une explication EmptyMer 10 Aoû à 16:46

Je recule encore plus, je met une distance entre lui et moi.

"Pourquoi est-ce que tu me fais ça...pourquoi maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Ki
Invité




Entraine Emma dans ma chambre pour une explication Empty
MessageSujet: Re: Entraine Emma dans ma chambre pour une explication   Entraine Emma dans ma chambre pour une explication EmptyMer 10 Aoû à 16:47

"attends, attends je n'ai pas fini !"

"tu ne connais pas tout l'histoire !"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Del
Invité




Entraine Emma dans ma chambre pour une explication Empty
MessageSujet: Re: Entraine Emma dans ma chambre pour une explication   Entraine Emma dans ma chambre pour une explication EmptyMer 10 Aoû à 16:50

Je ne sais pas si je dois rester ou partir en courant.Je me fige, décidant de l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Ki
Invité




Entraine Emma dans ma chambre pour une explication Empty
MessageSujet: Re: Entraine Emma dans ma chambre pour une explication   Entraine Emma dans ma chambre pour une explication EmptyMer 10 Aoû à 16:55

Elle ne bouge plus, semble attendre, je décide de me lancer

"C'est vrai je l'ai embrassé mais je me suis enfui. Tu sais pourquoi ? Parce que je me suis rendu compte que j'étais en train de te trahir. Je ne voulais pas te faire du mal alors je me suis enfui. Et la je suis allé en ville j'ai vu cette boutique et je me suis dit que je devais au moins me faire pardonner de m'etre enfui sans rien dire."

"Je me suis enfui justement pour ne pas te faire de mal, et je t'en fais encore plus que si je te l'avais avoué tout à l'heure. Je suis vraiment un imbécile de n'avoir pas compris ça avant ! Je t'en supplie pardonnes-moi ! Je sais que je viens de te faire énomément de mal maisessaies au moins de me pardonner ! Si tu m'aimes encore ne serait-ce qu'un petit peu parès ce que je t'ai fait alors s'il te plait repartons à zero, je t'en supplie !"

(HJ : ouah c'est long !)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Del
Invité




Entraine Emma dans ma chambre pour une explication Empty
MessageSujet: Re: Entraine Emma dans ma chambre pour une explication   Entraine Emma dans ma chambre pour une explication EmptyMer 10 Aoû à 17:01

(hj : c'est long mais c'est pour la bonne cause Wink )

J'ai tout entendu mais j'ai l'impression d'être ailleurs que dans sa chambre.Je nous revois sur le toit de l'immeuble, un moment de bonheur m'envahie, puis je me revois en train de lui parler, devant la bijouterie, et cette fois, c'est la tristesse et la solère qui reprennent le dessus.J'ai les joues encore mouillées de larmes...et j'ai mal.Je n'arrive pas à voir ce qui peut se passer demain si jamais je le croise.Je me relève en me tenant au mur, je ne sais pas quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Ki
Invité




Entraine Emma dans ma chambre pour une explication Empty
MessageSujet: Re: Entraine Emma dans ma chambre pour une explication   Entraine Emma dans ma chambre pour une explication EmptyMer 10 Aoû à 17:03

"S'il te plait Emma je sais que j'ai eu tort, j'aurais du te parler tout de suite au lieu de te mentir mais tout le monde peut faire des erreurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Del
Invité




Entraine Emma dans ma chambre pour une explication Empty
MessageSujet: Re: Entraine Emma dans ma chambre pour une explication   Entraine Emma dans ma chambre pour une explication EmptyMer 10 Aoû à 17:12

"...je sais Jesse..."

J'ai peur de souffrir une nouvelle fois mais j'ai envie de lui pardonner.J'avance de quelques pas me retrouvant devant lui.Je ne dit rien et me contente de le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Ki
Invité




Entraine Emma dans ma chambre pour une explication Empty
MessageSujet: Re: Entraine Emma dans ma chambre pour une explication   Entraine Emma dans ma chambre pour une explication EmptyMer 10 Aoû à 17:15

Elle me regarde. Il y a peut-être encore un espoir. Je ne veux pas la perdre déjà je ne le supporterai pas

*Emma.........s'il te plaît........*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Del
Invité




Entraine Emma dans ma chambre pour une explication Empty
MessageSujet: Re: Entraine Emma dans ma chambre pour une explication   Entraine Emma dans ma chambre pour une explication EmptyMer 10 Aoû à 17:20

Je dois reculer ou parler ?Je ne sais plus, je ne sais pas.Finalement, je me jette dans ses bras.

"Jesse ne me refais jamais ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Ki
Invité




Entraine Emma dans ma chambre pour une explication Empty
MessageSujet: Re: Entraine Emma dans ma chambre pour une explication   Entraine Emma dans ma chambre pour une explication EmptyMer 10 Aoû à 17:22

Elle se jette dans mes bras. Je suis à bout de nerfs, je craque, je n'en peux plus. Je la serre de toutes mes forces dans mes bras et commence à pleurer silencieusement. J'ai la gorgr nouée je ne peux pas parler.

*Je te le promet mon amour je te le promet*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Del
Invité




Entraine Emma dans ma chambre pour une explication Empty
MessageSujet: Re: Entraine Emma dans ma chambre pour une explication   Entraine Emma dans ma chambre pour une explication EmptyMer 10 Aoû à 17:32

Je recommence à pleurer sans m'en rendre compte et je sais que Jesse a craqué lui aussi.J'ai eu si mal...je suis sûre que si cette situation se répétait une nouvelle fois, je ne tiendrais pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Ki
Invité




Entraine Emma dans ma chambre pour une explication Empty
MessageSujet: Re: Entraine Emma dans ma chambre pour une explication   Entraine Emma dans ma chambre pour une explication EmptyMer 10 Aoû à 17:34

Je suis épuisé, je veux dormir mais pas question de la quitter. Je la porte alors jusqu'à mon lit je l'allonge dessus je m'allonge ensuite à côté d'elle, pose ma tête au creux de son épaule et m'endors, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Del
Invité




Entraine Emma dans ma chambre pour une explication Empty
MessageSujet: Re: Entraine Emma dans ma chambre pour une explication   Entraine Emma dans ma chambre pour une explication EmptyMer 10 Aoû à 17:38

Je le regarde dormir.Je me demande ce qu'il se passerait si je fermais les yeux.Est-ce que je vaix me réveiller en voyant que ce n'était qu'un rêve ?Cette question m'accompagne dans mon sommeil, ne cessant de tourner dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Ki
Invité




Entraine Emma dans ma chambre pour une explication Empty
MessageSujet: Re: Entraine Emma dans ma chambre pour une explication   Entraine Emma dans ma chambre pour une explication EmptyMer 10 Aoû à 17:50

Je fais un cauchemar horiible. Dans mon rêve je me vois en train d'embrasser Lexa dans une chambre d'hôtel quand Emma arrive, nous voit tous les deux enlacés me regarde d'un air déséspéré avec des larmes dans les yeux qu'elle laisse couler sur ses joues, elle s'enfuit je lratrappe à la sortie, j'essaie de la retenir mais elle m'échappe et en traversant la route en courant sans regarder autour d'elle elle se fait renverser par une voiture roulant à toute allure. Je me réveille soudain en sursaut, je suis en nage.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Del
Invité




Entraine Emma dans ma chambre pour une explication Empty
MessageSujet: Re: Entraine Emma dans ma chambre pour une explication   Entraine Emma dans ma chambre pour une explication EmptyMer 10 Aoû à 18:00

Je suis réveillée par ses émotions, je ne sais rien du cauchemard qu'il vient de faire, je lui caresse doucement le visage.

"Jesse c'est juste un rêve...calme-toi."
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Ki
Invité




Entraine Emma dans ma chambre pour une explication Empty
MessageSujet: Re: Entraine Emma dans ma chambre pour une explication   Entraine Emma dans ma chambre pour une explication EmptyMer 10 Aoû à 18:02

Je sens la caresse de sa main sur mon visage, peu à peu je me calme je respire normalement. Je me serre contre elle pour m'assurer qu'elle est bien là à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Del
Invité




Entraine Emma dans ma chambre pour une explication Empty
MessageSujet: Re: Entraine Emma dans ma chambre pour une explication   Entraine Emma dans ma chambre pour une explication EmptyMer 10 Aoû à 18:06

Je le regarde, de quoi a-t-il rêvé pour que cela le pertube à ce point ?

"Jessy, il ne peut rien m'arriver, ne t'inquiète pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraine Emma dans ma chambre pour une explication Empty
MessageSujet: Re: Entraine Emma dans ma chambre pour une explication   Entraine Emma dans ma chambre pour une explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraine Emma dans ma chambre pour une explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre
» entra dans sa chambre
» enfin dans ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FteamX :: Hors Jeu :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser